PRISM a investi dans une nouvelle machine de production de masques - PRISM

PRISM a investi dans une nouvelle machine de production de masques. Cette nouvelle machine produit des masques chirurgicaux à liens (que l’on peut nouer derrière la tête) avec mise en boîte automatique. Elle va ainsi permettre d’augmenter notre capacité de production afin de pérenniser la filière 100% française.

PRISM diversifie son activité avec une nouvelle acquisition, une étape importante dans l'évolution de notre entreprise avec l'installation d'une nouvelle machine à masques chirurgicaux à lanière.

 

Nous ne nous contentons pas de répondre à une demande accrue ; nous diversifions également nos activités pour élargir notre gamme de produits et services, une étape importante dans l'évolution de notre entreprise.

 

Cette avancée technologique ouvre également de nouvelles opportunités pour diversifier nos activités et répondre aux besoins des établissements de santé en bloc opératoire, chirurgie et cancérologie…

 

L'acquisition de cette nouvelle machine n'est pas seulement une expansion de notre capacité de production ; elle reflète également notre engagement inébranlable envers la qualité et l'innovation. Nous croyons fermement que l'innovation est la clé pour rester compétitif et pertinent dans un marché en constante mutation.

 

En diversifiant nos activités et en élargissant notre gamme de produits, nous nous positionnons pour mieux servir nos clients et contribuer de manière significative à la santé publique et à la protection du risque sanitaire et microbien.

Partager cet article

Commentaires (0)